Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de Véro....
18 juin 2007

quel week end!!

bon alors par où commencer? ben par vendredi tiens,restons chronoligement logiques!!!

alors vendredi soir ,c'était la fête de l'école de mon fils,avec le spectacle,la tombola,l'apéro,et un repas (espece de pique nique) histoire de finir la soirée ensemble!!
donc ce fut très sympas,on a bien ri,mon fils faisait un lion(theme du cirque)et il a vraiment bien joué le jeu avec rugissements et tout!!
l'apéro était bien garni aussi,et certains ont fini bien gais!!
ensuite le repas,ben c'est tres sympas de voir les autres parents en dehors des sorties d'école...
bon au niveau diététique,ben par contre,c'était pas top,je vous passe les détails!!

samedi,nous sommes restés tranquillement en famille,le temps étai bof,donc on a pas bougé...
le soir mon homme est parti servir avec son copain traiteur pour les 40ans d'un gars,il est rentré à 4h30 du mat,les boules,mais bon en meme temps ça arrondi bien les fins de mois!!

et hier,dimanche,le bouquet final!!
a midi,repas chez ma belle soeur ,pfff ben pas équilibré du tout...voilà en gros ce que ça donne:
-apéro+cochoneries (j'ai pas trop mangé de cochoneries mais bon)
-entrée:cake au légumes,cake au saumon (comme d'hab,ma belle soeur ne fait que ça!!)avec mayonnaise
-grilllades au barbecue:saucisses,merguez,andouillette,brochettes...
-et hooo comme c'est cool,pas d'accompagnement!! j'aurais bien aimé une petite salade verte,histoire de moins bouffer de trucs gras et cracras mais bon...
-fromage:un camembert au barbecue,et ensuite,un plateau de fromage sec!! comme si il n'y en avait pas eu assez!!!
-dessert: assiette gourmande,avec tarte aux pommes,mousse au chocolat,framboises,chantilly...
-vins et cidre en dessert....
donc là c'était assez énorme déjà au niveau calories!!

et le soir,ben fête des pères chez mes parents!!!
-2 flutes de champagne,et là il n'y avait pas de cochoneries!!
-plateau de fruits de mer(huitres,moules,crevettes,gambas)
-asperges avec un peu de mayo (enfin de la verdure!)
-une pomme de terre vapeur,avec fromage blanc assaisonné(ail,sel,poivre,ciboulette...)
-dessert:fraises(il devait y avoir un peu de sucre je pense)et tarte aux framboises maison.
-2 verres de vin

voilà,une super journée gastronomique!!!  le seul probleme,c'est qu'en rentrant,je me sentais tres tres mal,mal au bide et envie de gerber...et ben finalement j'ai gerbé...il aurait mieux valu gerber a midi,vu le repas,mais bon,de toute façon,c'était quelque chose de pas frais a midi qui m'a mis malade je pense!! à mon avis je pencherai pour l'andouillette...

enfin bon bref,toujours est il que mon poids était remonté à 69.5kg ce matin,et ça ça fout les boules!!!

du doup aujourd'hui c'est hyper hyper light pour rattraper tout ça!!!je vous note mon programme alimentaire:
-petit dej:1 bol de psécial k,1/2 verre de jus d'orange
-midi:2 préparations HP au chocolat (sachet hyperprot gaylo** haus**)
-gouter:1 yaourt 0% aux pruneaux et un tit crunch dans le gateau chocolat que je faisais pour le gouter
-ce soir:2 préparations HP a la vanille
-cette nuit au boulo:une escalope de dinde grillée,1 yaourt 0%
ce qui fait a peu pres 700calories aujourd'hui!!

je voulais aller faire du sport,mais cet aprem il faisait trop chaud,et comme ce soir je vais au taf,je sais pas si j'aurai le temps...

cet aprem j'ai fais un gateau moelleux chocolat cocohttp://ratatouillechocolat.bestgoo.com/Desserts-c6/Gateaux-f17/gateau-moelleux-chocolat-coco-t88.htm ça sent dans toute la maison,c'est super agréable!!! mon fils adore ces gateau là et il s'en est tapé un a la sortie du four en revenant de l'école!!

enfin voilà,3615 code my life!!

je vous laisse,j'espere que vous avez tous passé un bon week end,et je vous souhaite une bonne soirée...

balance9rh

Publicité
Publicité
Commentaires
V
eh eh eh camille tu verras il est super bon!!
C
Tu n'imposes rien ;)<br /> <br /> Moi ce que je retiens surtout c'est le lien du gateau :p<br /> <br /> Moi gourmande ? nonnnn.
V
oh punaise quel pavé!! désolé de vous imposer une telle lecture!!
la vie de Véro....
Publicité
Albums Photos
Archives
la vie de Véro....
Publicité