Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de Véro....
24 juin 2007

changement dans l'air...

me revoila,apres une absence due au départ à de la fainéantise(bah oui personne n'est parfait) a du déconnage et des crises ++,a du dégoutage de sois meme...
du coup reprise en main a donf,avec wet wet,qui me permet de manger de tout(style des pates au gruyere,pas mangé de pates depuis 6 mois!!) tout en gardant un controle sur tout ça...je me pese moins souvent,et ça c'est un grand progres,et ça aide pour etre moins omnubilée(orthographe loin d'etre sure)par mon poids et le régime!!!

et puis décidément je les accumule,mon oncle est décédé cette semaine,alors qu'il était en vacances dans le sud ouest(j'habite vers st etienne ds la loire) il a fait une embolie pulmonaire dans son sommeil et a été trouvé 3 jours apres...il était célibataire,sans enfants,on était assez proches,et mon pere va etre obligé de tout gérer(rapatriement du corps,fouillage de son appart a la recherche de papiers...)donc de mon coté,soutient intensif de mon pere,qui en a bien besoin(on a enterré mon cousin,donc son neveu,il y a 1 mois!)...
comble du hasard,mon oncle s'appelait joseph,comme mon collegue décédéle 6/6...
moi j'ai l'impression que tout ça n'est qu'un putain de cauchemard,et que tout va s'arreter,les gens partis revenant et nous tapant sur l'épaule en disant:"on vous a bien eu hein!!"
mais malheureusement,je crois que c'est parce que je ne percute pas du tout,et que du coup je ne suis pas du tout dans un processus de deuil...ça va viendre...

sinon,je suis sur un week end de boulo,comme un vik sur deux,mais bon c'est pas le souci,car mes collegues(surtout une)son mes meilleures amies,et confidentes...on se dit beaucoup de choses,notemment par rapport à jojo,qui nous manque terriblement...

voilà,je suis désolé si en ce moment c'est plutot triste chez moi,mais bon c'est comme ça...

bisous et bon dimanche...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je trouverais jamais les mots qu'il faudrait, mais sache qu'on est là, par la pensée, on est là avec toi...courage ma belle, ne cesse jamais de te battre...<br /> Bizous!
M
Courage, ma Véro, c bien compréhensible que tu sois triste et perturbée, on le serait à moins. Comme te le dit Nanoo, tâche de faire ton deuil (plus facile à dire qu'à faire).....seul le tmps peut t'y aidé. Alors accroches-toi bien fort et tt ira bien.<br /> <br /> Je comprends tes sentiments, ça fait 2 semaines aujourd'hui que Philippe est parti et j'ai tjrs pas encaissé.<br /> <br /> Mais, et c'est d'un commun ce que je vais dire.......la vie continue envers et contre tout !!!!!<br /> <br /> Gros bisous, ma bichette.
W
Accroche toi et tache de faire ton deuil, car le réveil peut se réveler pire que tout sinon...<br /> Je t'embrasse et @+
la vie de Véro....
Publicité
Albums Photos
Archives
la vie de Véro....
Publicité