Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de Véro....
22 août 2007

pff désolée de mes absences prolongées!!

je suis incorrigible,et surtout j'ai du mal a poster a plusieurs endroits différents!!(fofo...)

je me prépare a partir en vacances,a vias,avec mon homme et mes enfants!! j'espere que le soleil sera avec nous parce que y en a marre!!
donc entre les preparatifs et tout et tout,je suis un peu surmenée!!

j'ai essayé d'arreter de fumer,j'ai tenu 3 jours!! pff!!
en fait je crois que c'est pas le bon moment,avec le régime,j'arrete déjà mon traitement antidep,on verra apres!!

niveau bouffe,ben ça va a peu pres,j'oscille entre régime sec,alimentation normale,et crises de boulimie ,où je me fais des plaisirs énormes et où je ne garde rien!!là aussi on verra apres les vacances!!
niveau poids,je stagne autour des 68kg,a plus ou moins 2kg! je ne veux surtout pas dépasser les 70!!

allez je file...........a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben bonnes vacances ma belle, et puis faut pas courir tous les lièvres à la fois quand on a tous les vices, il faut bien s'accommoder de qqes uns.... j'espère que le soleil sera avec toi.<br /> big bisous
J
courage ma belle et bonne vacance en famille
la vie de Véro....
Publicité
Albums Photos
Archives
la vie de Véro....
Publicité