Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de Véro....
8 juin 2007

allez je me lance.....

Voilà,enfin je me lance,j'ouvre mon Bloug!! y parait que c'est la mode...enfin bref...

je suis une femme (nan sans déc...)de 28ans (ouai bientot 29!)maman de 2 enfants,de 5 et 2 ans,j'ai un métier que j'adore (infirmiere de nuit) et un homme merveilleux,qui vient de me demander en mariage..uh uh..

mais voilà,je suis au régime...enfin bon il marche plutot bien puisque depuis decembre 2006,j'ai perdu 25kg!! donc ça va plutot pas mal coté regime,mis a part quelques crises de boulimie vomitive,environ 1fois par semaine...j'ai toujours fait ce genre de crise,depuis l'adolescence,mais a un rythme jamais plus élevé...

enfin bref,voila mon 1° article,je suis un peu nulle en écriture,jamais beaucoup d'imagination....

a tres vite

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou ma belle!<br /> Jsuis contente que tu ouvres un blog, ça aide je trouve de se livrer ainsi, ça fait un bien fou! Et j'espère qu'à toi aussi ça fera du bien!<br /> Gros Bizous!
la vie de Véro....
Publicité
Albums Photos
Archives
la vie de Véro....
Publicité