Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de Véro....
8 juin 2007

Voilà,ça c'est un peu moi,puisque des que je

belierVoilà,ça c'est un peu moi,puisque des que je franchi une étape,j'ai l'impression de foncer tete baissée dans le mur une fois cette étape franchie....

bon ok je m'explique,la balance m'indique un kilo de perdu,et moi qu'est ce que je fais? ben ouai je suis contente,mais apres,je me baffre de choses bien crados style nutella,fromage,saucisson...et évidemment je file au chiottes pour que ma balance soit sympas,mais aussi parce que ça me degoute de m'empifrer comme ça...

derniere crise en date,cet aprem...je ne suis pas fiere de moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci les filles vous etes super sympas...
E
Jsuis désolée pour ta crise ma belle, peut-être qu'au fond tu as peur d'atteindre l'objectif final, du coup tu te sabordes malgré toi? Peut-être qu'après tu seras tellement heureuse et fière de toi...et qu'au fond tu ne penses pas avoir le droit au bonheur?<br /> En tout cas courage, ne baisse pas les bras, on est là!<br /> Bizous tout plein!
S
tu manges parce que tu t'ennuies?<br /> et rappelle-toi que ton (beau) mec t'a choisie telle que tu es! et si tes kgs ne gênent pas ta santé, pourquoi les perdre? tu es très jolie sur ta photo avant les régimes!! après aussi, mais avant aussi et c'est ça qui compte!<br /> marrant ton écriteau à l'hôpital! j'aime beaucoup l'humour des étudiants en médecine ;)
la vie de Véro....
Publicité
Albums Photos
Archives
la vie de Véro....
Publicité