Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de Véro....
8 juin 2007

PPPFFFFFFF........po l'gout...

image02bah ouai faut qu'aille au boulo ce soir,et tout le week end....je commence à 21h,et je fini à 7h du mat!! enfin bon je suis dans un service assez cool,où on n'est pas surchargées de boulo...

en fait ça va etre assez dur ce week end,parce que mon collegue,notre jojo,s'est suicidé mercredi midi,en se jetant d'un barrage!! donc bosser tout un week end sans lui,ça va etre terrible!!!

qru02rod

enfin bon,c'est comme ça........

à bientot!!tout le monde,gros bisousbon_252520week_25252Dend_252520pnky

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci elo.........
E
Courage ma belle!<br /> Jsuis désolée de ne pas trouver les mots pour te remonter le moral mais jsuis là si t'as besoin, alors n'hésite pas..<br /> Bizous
la vie de Véro....
Publicité
Albums Photos
Archives
la vie de Véro....
Publicité