Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de Véro....
9 juin 2007

samediiiiiiiii................

Samedi_2Dp                

voilà un week end tout en chaleur qui commence....mais nan c'est po moi qui suis en chaleur.....c'est la météo...enfin bon tout le monde avait compris!!!

ma nuit au boulo a été assez dure,tout le monde est dans un état lamentable,ça se comprend,et a mon avis ça va etre long a disparaitre...il va falloir tenir le coup!!!
j'ai fais les deux ou trois choses que Jojo avait l'habitude de faire(bloquer les ascenseurs,nettoyer la table de la terrasse et le cendrier...)ben ça fait tout drole...et surtout il y a un énorme vide dans ce putain de service sans lui...
sinon j'ai bouffé du pain toute la nuit,pourquoi,j'en sais rien,pour m'occuper les mains je pense...mais bon ça c'est pas grave...

par contre di donc il fait super chaud!! chez nous il fait presque 30°!! du coup,pas de sport aujourd'hui(bah ouai je veux pas m'étaler comme une merde au milieu de la route!!)je vais appeler ma soeur pour savoir a combien est la piscine de mes parents,peut etre que je monterai nager un peu,ça fera du bien à mes courbatures...enfin quand ma fille sera levée de la sieste et que mon homme aura fini de regarder le tennis....bon ok moi aussi j'aime bien...j'espere qu'Ivanovic va gagner,parce que henin narden c'est bon elle en assez gagné des rolland garros...pff ouai c'est nul comme raison...

bon ben je parle beaucoup pour ne rien dire alors je me tais...je vous souhaite une bonne journée(bien entamée la journée!!)

vache42

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que te dire de plus que sur le fofo, Véro. Ton ami est parti le même jour que le mien......et le surnom du copain-marin de Fifi est Jojo....<br /> <br /> Ne pas comprendre les raisons d'un tel acte, oui, ça doit être dur, encore plus pour son épouse, sa famille.<br /> <br /> Bon dimanche....bisous.
C
Je crois aussi que c'est l'incompréhension qui fait le plus mal.<br /> Courage Véro! Quelques brasses chez papa-maman, ça aidera peut-être à égayer ta journée!
V
coucou sylvie,merci pour ton comm...<br /> ben écoute on ne sait pas pourquoi il s'est suicidé,et en fait c'est ça le plus dur...il attendait un 3° bébé et honnetement on ne comprend pas ...<br /> bisous
S
bonjour véro, bienvenue dans le monde des blogs!<br /> si tu veux plein de coms, visite les autres et bavarde, tout le monde viendra te voir!<br /> sinon, tu as un beau métier et plein de beaux projets!<br /> pourquoi s'est-il suicidé ton collègue?<br /> bisous de l'yonne!
la vie de Véro....
Publicité
Albums Photos
Archives
la vie de Véro....
Publicité