Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de Véro....
11 juin 2007

pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

putain,j'ai les boules,je viens de faire une crise de boulimie...
gateaux,fromage,pain,nutella,chocolat au lait...
bien sur,comme d'hab je n'ai rien gardé,ou presque...
je me trouve nulle,et en meme temps je me dis que je reprendrai pas de poids a cause de ça vu que je ne garde presque rien...ouai je sais c'est nul...je prend plaisir à manger pendant mes crises,c'est ça le pire,mais je ne peux pas me resoudre a garder apres tout ce chemin parcouru et ces kilos perdus!!!

enfin bon c'est pas la peine d'en parler trop longuement ça sert a rien...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci de votre soutiens les filles
S
Mais sais-tu pourquoi tu as fait cette crise?
M
ben pareil que la Nanoo nationale. Il ne faut pas être trop dure avec toi meme véro. Accorde toi un goûter avec une cuillère de Nutella, du chocolat en dessert, ne bannis pas tout ça du quotidien parce que l'envie vient au galop, incontrôlable et tu y tombes dedans à la hauteur de ta frustration.<br /> Mais bon oublie et c'est reparti, on va leur faire la peau à ces derniers kilos, naméo !!!!
N
Bin si ça sert...ça te permet de l'extérioriser !<br /> Et puis plutôt que de bouffer n'import nawak, pourquoi tu te n'octroies pas un mini carré de choco à la fin de tes repas : au moins ton p'tit plaisir sucré tu l'auras eu !<br /> Tu es trop dans la réstriction ma louloutte...mais je ne t'apprends rien pas vrai ?<br /> Contente de découvrir ton bloug en tout cas !!<br /> Bizoo tous doux et repos main'nant !<br /> Allez zou => au pieux !!
la vie de Véro....
Publicité
Albums Photos
Archives
la vie de Véro....
Publicité