Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de Véro....
13 juin 2007

a mort le repassage....

ben di donc,déjà que j'aime pas repasser,j'en ai fait pendant 3 h!!! ouai remarque,c'est de ma faute aussi je laisse entasser un max!!berni_repassage

voilà,sinon je vais bien,zom est retourné au taf hier(ouai il était en arret maladie pour une entorse du genou,pendant 5semaines)donc du coup j'ai un peu moins le temps de m'occuper de moi,je dois m'occuper de la baraque et des gosses...enfin bon du coup je m'ennuie un peu moins,peut etre que j'aurai un peu moins de fringales...

sinon coté regime,ben le poids stagne a fond,encore 69.5kg ce matin,ça me soule...mais bon c'est pas grave dire qu'a noel dernier je pesais 95kg,ça fait quand meme une sacrée difference,et rien que ça c'est déjà genial!!

voilà un peu mon état d'esprit du jour,et comme je bosse ce soir,je vous laisse,je repasserai peut etre plus tard...
je vais me mettre à mon tricot...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci d'etre là les filles...<br /> <br /> je repasse plus tard...
M
Ouep ! suis d'accord avec les filles, ton parcours est exemplaire, alors te prends pas la tête, ds tt régime il y a des paliers. Paraît que c normal, faut que le corps s'adapte, ben oui, on le malmène un peu quand même, faut pas s'étonner qu'il fasse une tite pause de tmps en tmps.<br /> <br /> Allez ma Véro, courage, ça va repartir comme une fleur et atteindre ton but sans problème, pour moi ça ne fait aucun doute.<br /> <br /> Gros bisouilloux ma jolie Véro
E
T'as vu un peu tout le chemin parcouru? Tu vas te décourager maintenant quand même? C'est énervant je sais bien mais continue et ça va bien finir par descendre ma belle!<br /> <br /> Ps: euh le repassage jveux bien t'en donner moi aussi ^^<br /> <br /> Bizous!
C
Si tes 3h ne t'ont pas suffit, je dois aussi avoir 3h qui m'attendent depuis la semaine dernière :p<br /> Bisous!
V
non mais quand j'ai posté,j'avais déjà fini le repassage...<br /> et ouai t'as raison,je vais plus me prendre la tete,on verra bien,l'important c'es de ne pas reprendre...
la vie de Véro....
Publicité
Albums Photos
Archives
la vie de Véro....
Publicité